Saint Sébastien Caden : site officiel du club de foot de Caden - footeo

Avis de Recherche

14 janvier 2014 - 11:54

Ou sont passés les joueurs de Caden à l'entrainement?

Avis de recherche

Mais où sont passés les joueurs de la Saint Sébastien de Caden?

Depuis la reprise de l'entrainement faisant suite à la trève hivernale, mérité et plus que nécessaire, nous nous étonnons du peu de personnes présente à l'entrainement. (A peine une dizaine la semaine dernière, et seulement 6 hier soir).Ce qui contraste énormement avec la trentaine de personne présente à chaque entrainement de début de saison.

Pourtant, au vue des résultats et du calendrier des 3 équipes, nous devrions avoir beaucoup plus de joueurs.

Pour Rappel:

L'équipe A, après avoir assez bien débuté sa saison, à connu un coup de moins bien au cours des derniers match, enchainant les mauvais résultats, et ne pointe pas loin du bas du classement.

L'équipe B, connais un très bon début de saison, mais le match de dimanche prochain contre St Jacut est le match le plus important de la saison pour pouvoir se situer ensuite. Ainsi, on compte sur vous à l'entrainement cette semaine, pour ne pas que l'équipe B reste en D4 la saison prochaine. Depuis le début de saison, moins il y a de personne à l'entrainement, et moins il y a eu de qualité de jeu sur le terrain.

L'équipe C, tout comme l'équipe A, à connu un bon début de saison enchainant victoires et matchs nuls. Mais à connu un coup de moins bien en fin d'année. Ratant de peu d'accrocher des matchs nul ou des victoires.

Enfin, plus vous viendrez nombreux et mieux nous pourrons travailler. Il est en ce moment difficile, voir impossible de bien travailler à 10 (ou moins). Et pour ce qui l'auront remarqué, moins nous étions nombreux à l'entrainement, et moins la qualité de jeu était au rendez vous le dimanche.

De plus, cette période d'entrainement est déterminante pour la suite de la saison

Le football est un sport collectif ,et on ne peut bien jouer ensemble le dimanche si on ne travail pas les automatismes à l'entrainement.

Il serait donc intéressant que chaque joueur se sente concerné !!!

Merci d'avance, et on compte sur vous.

PS: Faites tourner l'information et encourager les personnes à venir.