Saint Sébastien Caden : site officiel du club de foot de Caden - footeo

Derby ce Week-End

30 octobre 2014 - 14:07

Dimanche 2 novembre 2014, à 15h00 au Stade Municipal de Malansac.

Match attendu opposant Malansac B à Caden.

Ce match est important non seulement parce qu'il s'agit du derby que tout le monde attend, mais aussi parce qu'il voit s'opposer le 1er et 2eme du championnat.

La meilleur attaque( 18 buts marqués pour Caden) contre la meilleur défense (1 But encaissé pour malansac) en 5 journées de championnat

L'équipe qui sortira vainqueur (s'il y en à un) sera première du championnat dimanche soir.

L'équipe B recevra Arzal B à 15h00. Match important pour rester dans le haut du classement!!!